Le super patron du groupe de presse, Lynx-Lance, le Doyen Souleymane Diallo a été honoré lors de la 5ème édition de Djassa d’Or, organisée le 09 décembre dernier à Conakry, par la structure Djassa Multi-communications.
En effet, M. Diallo a bénéficié cette année, du « 2ème Prix Djassa d’Honneur » pour les efforts consentis pour la valorisation du métier de journaliste dans son pays.
Absent à la cérémonie de remise officielle, le patron du journal satirique vient de recevoir son trophée, des mains d’une autre valeur sûre de la presse guinéenne, Koné Ibrahima, Directeur de Publication du grand journal d’annonces, « Journal des Appels d’Offres et Offres d’Emplois » communément appelé JAO.
M. Diallo très ému, exprimera ses sentiments, des sourires aux lèvres : « Tout d’abord, je remercie M. Koné, malgré son emploi du temps très chargé, de m’avoir remis mon trophée à mon bureau. Ensuite, je remercie particulièrement, la structure Djassa Multi-communications qui a bien voulu m’honorer parmi tant de guinéens ».
Koné n’a pas manqué de féliciter son confrère pour le travail laborieux que celui-ci fait depuis des années dans le cadre de la presse en Guinée.
« Le Doyen Souleymane a bien mérité ce trophée. Il n’y a pas plus honnête et sincère que celui qui reconnait et qui félicite le bon travail de son prochain », a laissé entendre M. Koné.
Rappelons qu’à la même cérémonie de distinction des journalistes, la radio du Doyen Souleymane, « Lynx Fm » a été aussi sacrée ‘’Meilleure Radio 2016’’ en Guinée.
Syta Camara pour ScoopGuinée
Commentaires récents