L’affaire sextape et outrage à la dignité humaine défraient la chronique en Guinée et de sa diaspora! Victime de sa clémence, son opulence et sa persévérance dans le travail, l’un des plus puissants hommes d’affaires du pays, Kerfala Camara-KPC fait l’objet d’injure sur des réseaux sociaux par une jeune fille à visage découvert. Un acte qu’on pourrait juger démoniaque et satanique provenant de ses détracteurs qui utilisent la toile pour assouvir leur soif.
Le masque va bientôt tomber, a-t-on appris. Puisqu’un mandat d’arrêt international serait enfin décerné contre cette jeune fille dont les parents sont connus en Guinée. Ses commanditaires sans cœur ne seraient en reste, qui voudraient vaille que vaille lapider l’homme sain à bout de champ.
Selon nos sources proches de l’homme d’affaire, KPC ne connait même pas cette fille ni d’Ève, ni d’Adam. A plus forte raison, avoir une relation amoureuse entre eux.
Alors, pourquoi salir aveuglement l’image d’un homme connu pour son patriotisme et sa générosité ? Pourquoi être jaloux de l’homme pour sa fortune et sa célébrité venant de très loin?
Connaissant ce maillant qui a réussi à lier son rêve à la réalité, on peut dire que Kpc mérite beaucoup plus d’honneur et de respect de la part de ses compatriotes, à la place d’une ignominie et de l’opprobre qu’il subit à présent.
Le procureur de la République de Guinée va-t-il donc engager une poursuite judiciaire contre cette fille qui sème la terreur sur la toile en ternissant l’image des hautes personnalités du pays ? Et cela, pour diffamation et injure publique ? Affaire à suivre !
Syta Camara pour ScoopGuinée
16 Comments