La société Guicopres a procédé ce lundi 08 Mai 2017, à la remise provisoire des travaux de rénovation partielle et urgente du stade du 28 Septembre de Conakry aux autorités en charge des sports avec à sa tête, le ministre Siaka Barry.
C’est un contrat qui s’étend sur une durée de trois (3) qui consiste de présenter le Stade du 28 Septembre aux normes FIFA et de la CAF. Chose qui va désormais permettre à la Guinée de pouvoir abriter à domicile, les rencontres internationales.
Dans les clauses du contrat, il est confié à la société Guicopres d’intervenir dans les travaux ci après : la correction de toutes les fissures (sur murs, les bancs en BA); le renforcement des grilles de séparation des différents secteurs et les grilles de protection de la pelouse; les travaux de plomberie; les travaux d’électricité; la reprise de la Peinture; l’étanchéité de la toiture; les équipements; deux (2) tunnels; deux (2) bancs de touche; deux cent soixante (260) fauteuils de la loge officielle; cinq cent cinquante (550) chaises du secteur 5.
Les autorités en charge des sports en Guinée se sont réjouies du travail déjà abattu par leur partenaire Guicopres.
ScoopGuinée
Commentaires récents