Actualité, Societe

Page noire: la presse guinéenne en deuil. Assan n’est plus!

Le Groupe de Presse Lynx-Lance-Lynx FM, la famille de feu El Hadj Sory Kéïta de Pita-centre et de Conakry-Gbessia, parents, amis et alliés, la famille de la presse guinéenne, ont la profonde douleur de vous annoncer le décès de Monsieur Assan Abraham Kéïta, Directeur de publication des hebdomadaires Le Lynx et La Lance.

Décès survenu le jeudi, 15 juin 2017, à 7h à l’hôpital Sino-guinéen de Kipé, des suites de maladie. Son inhumation est prévue vendredi, 16 juin, après la prière de 14h 00 au cimetière de Koloma 2, sur la route Bambéto-Aéroport, non loin du Groupe scolaire Mamouratou.

Les condoléances sont reçues dans la famille du défunt à Gbessia, près du Lycée d’excellence. Monsieur Assan Abraham Kéïta est l’un des pionniers de la Liberté de la presse en Guinée. Un symposium en son hommage sera organisé ultérieurement.

Au nom du groupe de presse Vision 2000 Communication Plus, ScoopGuinée ses condoléances les plus attristées au monde la presse guinéenne et du monde. Que la terre de Guinée qu’il a tant aimée lui soit légère. Amen !

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*