Actualité

Conakry: le bébé volé à l’hôpital Ignace Deen, a été retrouvé

Le bébé qui a été volé à la maternité de l’hôpital Ignace Deen  le samedi 9 Septembre dernier a été finalement retrouvé vers Coyah après une enquête menée   par les  officiers de la police judiciaire de l’Office de protection du genre, des mœurs et de l’enfance (OPROGEM) en collaboration avec le personnel de la maternité du CHU d’Ignace Deen.

Le bébé  a été retrouvé dans les mains d’une dame nommée Ngamet Béavogui mariée il y a trois ans sans enfant et travail à la société TOPAZ de ladite préfecture.

La présumée voleuse comme il s’agit d’elle a reconnu les faits. Selon elle, elle  a volé ce bébé du simple fait qu’elle n’a jamais eu d’enfant depuis son mariage qui dure depuis trois ans.

Quant aux parents du petit garçon, ils se réjouissent des efforts fournis par les agents de la DPJ pour l’arrestation de la présumée voleuse déjà mise à la disposition des autorités.

Aux dernières nouvelles, Ngamet Béavogui a été déférée hier jeudi 14 septembre, au  tribunal de première instance de Kaloum et le bébé est sous une surveillance obstétricale.

Mohamed Y pour ScoopGuinée

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*