Après une tournée au Mali et en Côte d’Ivoire, l’artiste Grand P est en fin rentré, mardi, 20 août 2019 en Guinée où un accueil chaleureux lui a été réservé par ses fans tous en vêtus de T. shirt blancs portant sa photo.
C’est aux environs de 17 heures que l’avion transportant l’artiste guinéen Grand P a atterri à l’aéroport international de Conakry Gbessia où attendait une vingtaine de fans.
A cette occasion, son manager, Alpha Amadou Sylla a dit : « Notre tournée s’est très bien passée avec l’accueil chaleureux que les maliens et les ivoiriens nous ont donné. Ça nous a vraiment fait plaisir, vue la fraternité guinéo-malienne et ivoirienne. Les concerts se sont très bien passés. Nous devrions même aller à Dakar mais vu qu’on avait des projets de dédicace à faire ici, donc il a fallu qu’on rentre d’abord régler certaines choses, avant de continuer la tournée ».
A son tour, Grand P dira : « je suis être très heureux de rentrer au pays et je me réjoui de l’accueil chaleureux de mes fans à l’aéroport. La Guinée et le Mali sont tous des pays d’accueil et d’une même famille. Donc, je suis content de rentrer chez moi. Je remercie mes fans et je les invite tous de venir le jour de ma dédicace, le 4 octobre prochain.
Aye Condé
Commentaires récents