En prélude de l’édition 2019 de l’événement KATALA 224, notre rédaction s’est entretenue avec la Chargée de la Gestion des nominés de ladite organisation, Hawa Touré. A cet effet, elle nous a expliqué, la portée de cette initiative qui récompense les acteurs symbolisant un modèle de réussite dans leurs domaines respectifs. Lisez !
- BONJOUR PRESENTEZ –VOUS S’IL VOUS PLAIT ?
Bonjour, je me nomme Touré Hawa Membre du comité d’organisation KATALA de la première heure chargée de la Gestion des nominés.
2- FAITES NOUS UNE BREVE PRSENTATION DE KATALA 224
Alors, KATALA 224 est cette cérémonie de remise de trophées dédié à un échantillon d’hommes et de femmes Guinéens, symbolisant des prototypes de réussite.
Trois points essentiels déterminent l’essence de notre événement :
ü Mettre en lumière cette catégorie d’hommes et de femmes qui travaillent à promouvoir l’entreprenariat en Guinée avec des parcours exceptionnels mais qui sont dans l’ombre ; |
ü Accroitre la prise de conscience chez les jeunes qui suivront les parcours de ces modèles de réussites ; |
ü Encourager les efforts et élever les ambitions de la communauté entrepreneuriale en Guinée. |
3- LES NOMINES ONT-ILS DES AVANTAGES A PARTICIPER A CET EVENEMENT ?
Bien sûr ! KATALA offre une visibilité nationale et internationale à l’ensemble des nominés ; auprès des investisseurs, des dirigeants d’entreprises, des institutions étatiques et des médias du monde entier ainsi qu’une rayonnance sur nos medias (KATALA Mag, réseaux sociaux, newsletter, Site Internet More and More).
Ensuite, KATALA offre un Networking de haut niveau aux nominés : réunions business et coaching.
KATALA offre également, un accès spécial à la plateforme numérique KATALA Link pour échanger entre entrepreneures et avec la communauté KATALA.
Toute cette communication est gratuite de début à la fin pour les nominés !
4- COMMENT LES NOMINES CONTRIBUENT ILS DANS CETTE 3eme édition ?
La seule contribution des nominés dans le processus KATALA 2019, c’est leur disponibilité pour les compagnes de communication et le programme de mentoring qui suit la cérémonie de remise des trophées.
5- Pourtant d’aucun vous accusent de faire contribuer financièrement les nominés ?
Ecoutez, KATALA a clairement démontré son utilité publique et le sérieux qui l’accompagne. Sans arrogance on peut dire que le projet KATALA se finance correctement à date !
Ce sont des accusations gratuites et sans fondement. Aucune contribution financière n’est faite par les nominés KATALA. Soutenir le contraire c’est s’inscrire dans le FAUX maléfique !
C’est bien dommage que certaines personnes en perte d’argumentations pour défendre ou vendre leurs projets, se sentent obligés de mener une communication destructrice de celui des autres qu’ils considèrent à tort comme étant des « Adversaires ».
6- QUELLES SONT VOS PREROGATIVES POUR CE PROJET ?
En ma qualité de responsable de la gestion des nominés, j’interviens dans la partie prise de contact avec les nominés, édition des biographies, gestion des prises de vues… tout ce qui se rapporte aux nominés.
7- QUEL EST LE NIVEAU D’EVOLUTION DE L’EVENEMENT ?
A date, nous sommes sur la dernière ligne droite des préparatifs de la cérémonie de remise de trophée qui promet énormément.
Le compte a rebours est à fond en marche et nous sommes mobilisés comme jamais.
8- UN DERNIER MOT POUR LA FIN ?
La cérémonie de consécration de la réussite guinéenne doit être vécue par tous ! Alors soyez au rendez-vous du samedi 19 octobre 2019 au Sheraton Grand Hôtel dès 19h.
C’est ensemble qu’on doit célébrer ceux qui nous inspirent !
La Rédaction
Commentaires récents