Actualité

Cellou Dalein dédramatise les récents propos d’Ousmane Gaoual

Après la récente sortie polémique du député de l’Union des Forces Démocratique de Guinée (UFDG), Ousmane Gaoual Diallo, à Paris, le Chef de file de l’opposition républicaine, Cellou Dalein Diallo, dédramatise ces propos.

En effet, c’est à travers son compte Twitter que le président de l’UFDG,  minimisant les propos de son collègue, Ousmane Gaoual a profité pour dénoncer la mort des 11 victimes du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) et les 104 de l’opposition républicaine tués lors des manifestations antérieures.

‘’Certains s’émeuvent des propos de Ousmane Gaoual Diallo. Certes, ils sont regrettables mais ils ne sont en rien comparables aux 11 victimes des dernières manifestations dont les corps sont encore dans les morgues. Et que dire des 104 autres citoyens abattus à bout portant par les forces de l’ordre lors des manifestations antérieures ? Toutes ces victimes n’ont eu droit ni à la compassion du gouvernement ni à la moindre justice. Les auteurs de ces crimes continuent toujours de bénéficier d’une impunité totale, protégés par les Autorités.’’ Appréciez !

Bah Ibrahima

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*