Le Cabinet médical traditionnel Beav-Jane, souhaite vivement mettre son savoir au service de l’humanité qui est confrontée depuis décembre 2019, à la pandémie de coronavirus (COVID-19). Ceci, à travers des formules traditionnelles efficaces pour lutter contre cette maladie qui a déjà fait plus de 50 mille victimes à travers le monde entier.
Dans un courrier (ci-dessous) adressé, aux chercheurs, médecins, chefs d’Etats, le Cabinet Beav-Jane, reconnu par le ministère de la Santé, selon l’autorisation N°22 et 23/DMT/DNSP/MSP/06, motive son expertise à « participer avec succès » à l’éradication de cette pandémie.
Voici son courrier à l’adresse des chefs d’Etat, Chercheurs et Médecins du monde:
» Aux
Chefs d’Etat, Chercheurs et Médecins du monde,
S/C
Ministère de la Santé publique de Guinée
Objet : Offre de formules de médicaments efficaces contre les maladies du COVID-19
Réf : Spécial /DG/Beav-Jane/2020
Excellences,
Messieurs et Mesdames,
Honorables,
Nous avons l’honneur de vous proposer deux de nos formules traditionnelles qui soignent les maladies provoquées par le COVID-19 : la fièvre, la grippe, la toux et leurs opportunistes que sont la perte de goût et de l’odorat.
Dans le souci d’apporter notre contribution rapide et efficace à l’éradication de cette pandémie qui endeuille depuis décembre 2019, des dizaines de milliers de personnes à travers le monde, notre cabinet médical traditionnel, met à la disposition des décideurs, chercheurs et médecins de la planète, nos deux formules pour ceux qui veulent collaborer avec nous.
Afin de vous prouver la véracité de nos formules traditionnelles, le Directeur du cabinet Beav-jane, à travers, M. Sidiki Touré, s’engage à titre expérimental, de soigner six (6) malades atteints du COVID-19.
Dans l’attente de votre prompte réaction pour le bonheur de l’humanité, recevez le témoignage de notre franche collaboration. »
Le Directeur du Cabinet
Sidiki TOURE
——————————————————————————————-
Informations sur le cabinet Beav-Jane
Depuis janvier 2007 jusqu’ici, grâce à un protocole d’accord avec l’herbier national de Guinée (HNG), notre cabinet médical traditionnel Beav-Jane agréé, est suivi dans la fabrication des médicaments traditionnels et leurs applications pour les différents soins médicaux de nos patients. Notre cabinet médical est agréé et enregistré au répertoire des sociétés et entreprises OHADA N° 1030 et 1031 depuis le 16 avril 2010, suivant les autorisations N°22 et 23 du 1er août 2006 du ministère de la santé publique, ci- jointe les copies.
Ce qui nous motive, est notre participation à l’éradication de cette dangereuse pandémie qui menace le monde entier; à titre de preuve expérimentale, voyez ci-jointes quelques copies des attestations de guérison des patients médecins, pharmaciens et intellectuels que nous avons déjà soignés.
Si dans de nombreux pays la médecine traditionnelle n’est pas encore règlementée, ce qui crée un environnement propice à une automédication hasardeuse, aux contrefaçons et aux charlatanismes ; en République de Guinée, elle est réglementée par le ministère de la santé publique, qui délivre des autorisations aux guérisseurs (testés) dont les soins médicaux traditionnels sont suivis par des spécialistes de l’herbier national de Guinée HNG. A l’exception de la mort qui n’a pas de médicament, les autres maladies ont leurs médicaments en brousse ; où nous avons trouvé des médicaments souverains qui soignent effectivement le palud, la fièvre, la toux, la grippe, le fibrome (sans opérations chirurgicales), la cécité, la gastrique, l’asthme, l’impotence sexuelle, le hoquet, le rhumatisme articulaire, l’arthrose, les dermatoses, les troubles vaginaux et la maladie de la fontanelle appelée Koum en Guinée et Opine-Mole dans les pays anglophones.
Contact :
Tel : +224 655 47 20 99/ +224 625 23 93 83
E-mail : sidikitoure5@gmail.com
Voir les documents de références du Cabinet Beav-Jan
Les deux autorisations du Ministère de la santé
1ère attestation de suivi du cabinet BéavJeane par la direction de l’herbier national de Guinée
Commentaires récents