Actualité

Isto Keïra : «Je n’ai pas vécu les événements du 28 septembre. Ce jour , j’ai passé toute la journée à la maison »

 

Le défilé des témoins se poursuit devant le tribunal criminel devant lequel se tient le procès du 28 septembre. Après la déposition, hier, de l’ancienne recrue de Kaléah, Mamadi Soumaoro, ce mercredi, c’est au tour de l’ancien ministre des Sports au moment des faits, Fodé Isto Keïra, qui est la barre.

 

Étant pas le jour du massacre au stade du 28 septembre 2009, et n’ayant aucune connaissance sur cet événement, mais qu’à même Isto Keïra a fait partie de la délégation qui a accompagné Moussa Dadis Camara à Labé. Il en est revenu le 27 septembre au soir, comme tous les autres.

« Je suis resté chez moi toute la journée. C’est à travers les ondes que j’ai été informé des massacres perpétrés au stade du 28 septembre. Ce que je déplore ici. Nous avons été informés que les militaires ont fait irruption au stade du 28 septembre Je n’ai pas vécu les événements du 28 septembre, donc je ne peux pas dire que c’est Paul ou Pierre qui a été au stade, puisque je suis resté à la maison toute la journée. Je ne peux pas dire ici que j’ai vécu ces événements ».

N’famoussa Y

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*