Ce lundi 30 janvier 2017, coïncide avec la parution du trois centième (300ème) numéro du journal des Appels d’offres et offres d’Emplois (JAO).
Pour la petite histoire, le premier numéro de ce « journal des journaux » a été publié exactement le 2 mai 2011 à l’initiative d’une jeune et dynamique équipe de cadres à la tête de laquelle se trouvaient Bah Alpha Souleymane alias Bahfischer et Ibrahima Koné.
L’idée de création de cet organe de presse a germé dans les esprits des fondateurs à la suite d’un discours du Président de la République, Pr Alpha Condé qui dénonçait entre autres, les marchés publics de gré à gré qui frustraient certains postulants à ces marchés publics provenant notamment des institutions du système des nations unies, des départements ministériels, des sociétés et autres organisations non gouvernementales(ONG).
Ainsi, c’est dans le cadre du rétablissement de l’équité et ce, en partenariat avec la Direction nationale des Marchés Publics et des institutions de Breton Wood, que le JAO a désormais atteint sa vitesse de croisière avec son trois centième numéro en ce premier mois de l’an 2017.
Faut-il le dire, tout en continuant de paraître sur papier, le journal est passé sur le web, donc sur internet dont l’adresse est déjà fixée à chacune de sa publication.
Il ne nous reste plus qu’à souhaiter à notre clientèle, bonne lecture et bonne année !
Amirou BARRY
Commentaires récents