Le Directeur général de l’Office guinéen de publicité (OGP), Ibrahima Kapi Camara intègre la grande famille de l’Union Internationale de la Presse Francophone à travers la Section Guinéenne.
Cette adhésion s’est matérialisée par l’obtention de sa carte de membre pour 2019 qui lui a été officiellement remise, ce vendredi, 18 octobre 2019, par le Secrétaire général Adjoint de ladite Section, Jean Pierre Ouendéno qui avait à ses cotés, Grégoire Ankou, Chargé de la Communication de l’UPF-Guinée.
Une occasion qui a été mise à profit par M. Camara pour saluer les efforts de l’UPF-Guinée en faveur de la promotion d’une Presse responsable en Guinée.
Tout en invitant la Section Guinéenne à davantage œuvrer pour une presse au service du développement au lieu des médias de la division, Ibrahima Kapi Camara a affirmé « être à la disposition de cette structure pour l’émergence des médias et journalistes responsables ».
A rappeler que le Directeur Général de l’OGP, Ibrahima « Kapi » Camara, administrateur civil de formation fait partie des pionniers de la presse privée en République de Guinée. Comme tel, après avoir fondé le site d’informations générales kibarou.com, il a par la suite, créé le magazine « Jour de Guinée ».
JP Dekossa
Commentaires récents