La structure évènementielle, Agence Référence Communication, a décerné ce mardi matin le prix du mérite au Directeur Général de la Police Nationale, Général Ansoumane Camara ‘’Baffoé’’ pour son dynamisme dans la protection des citoyens.
Très ému de cette distinction, Général Baffoé, n’a pas caché sa satisfaction et a vivement remercié l’Agence Référence Communication, tout en dédiant son prix à ses collaborateurs et à l’ensemble des agents de maintien d’ordre.
Poursuivant son speech, il a indiqué qu’à travers cette reconnaissance, qu’il compte redoubler d’efforts pour assurer la sécurité des citoyens et des leurs biens.
‘’ je cherche l’entente des guinéens et le développent tout en assurant leur sécurité. La sécurité guinéenne subit beaucoup de pression, nous ferons tout pour sortir de cette pression pour que nous soyons appréciés de tous’’, dit-il.
Pour sa part, le Directeur Général de l’Agence Référence Communication, Eugène Tapi Balamou, affirme que la structure s’appuie sur les actes concrets pour distinguer les acteurs de la vie de la nation qui travaillent dans l’ombre.
Selon lui, c’est dans ce cadre, que Général Bafoué a été choisi pour l’encourager dans ses efforts qu’il fait pour la nation. ‘’C’est par rapport à l’effort qu’il a fourni nuit et jour pour assurer la protection des guinéens pour le galvaniser dans son travail que nous lui avons décerné ce prix’’.
Par ailleurs, M. Balamou, a rappelé que sa structure a déjà récompensé 35 cadres dont plusieurs ministres.
Bah Ibrahima
Commentaires récents