Quelques jours avec le scrutin du 1er mars 2020, la présidente des femmes de la Section du RPG-Arc-ciel, de Sanoyah et Kountia, également présidente des femmes des 21 districts de la sous-préfecture de Manéah a, au cours d’un meeting organisé au Km 36, invité les militants à repérer leurs bureaux de vote et à voter massivement pour le candidat uninominal de Coyah l’honorable Abdoulaye Bernard Keita.
Déterminées, ces femmes des 21 districts de Maneah sous le leadership de Mme Kaba M’mamy « Malé » Sylla disent « OUI » à la nouvelle constitution et prêtent à voter massivement non seulement pour le candidat uninominal de Coyah l’honorable Abdoulaye Bernard Keita mais aussi pour tous les candidats du RPG-Arc-ciel sur la liste nationale et pour le référendum.
Allant dans le même sens, M. Kaba l’époux de M’Mamy « Malé » Sylla à mis l’occasion à profit pour montrer aux militants, comment voter non seulement sur les listes, nationale, uninominale et le référendum.
Intervenant à son tour, l’honorable Abdoulaye Bernard Keita a invité les militants à sécuriser les bureaux de vote afin qu’ils puissent voter tranquillement, le 1er mars prochain.
A noter que sur de nombreuses pancartes on pouvait lire : « les femmes de Maneah votent le RPG-Arc-ciel ! Maneah est prête pour les législatives du 1er mars « .
La cérémonie à pris fin par la prestation culturelle animée par des artistes locaux.
Mohamed Y
Commentaires récents