Actualité

Dr Ousmane Kaba à la réunion du FNDC : « Nous avons aujourd’hui deux ennemis mortels: le coronavirus et le régime d’Alpha Condé »

 

Au cours de la rencontre  de ce mercredi 25 mars 2020, du Front national pour la défense de la constitution, le Dr Ousmane Kaba, président du parti des démocrates pour l’espoir (PADES) s’est exprimé sur la situation actuelle en affirmant que, le pays fait face aujourd’hui à deux ennemis mortels : la pandémie de coronavirus avec 4 cas officiellement détectés et le régime du président Alpha Condé.

Por lui, «Aujourd’hui, on a un deuxième défi. C’est que la Guinée a mal en sa zone forestière. Lorsqu’une partie de notre pays est blessée, c’est tout le pays qui pleure. Lorsque vous avez mal au pied, c’est la tête qui a mal. Aujourd’hui, on est en train de voir de grandes violences dans cette zone. Après les violences de Conakry, après les violences du Fouta, maintenant ce sont les super violences de la région forestière.

Quand est-ce qu’on va s’arrêter de martyriser ce pays ? Ça ne peut pas continuer comme ça. Alors, Guinéens, ne rentrons pas dans le jeu de la division, ça ne marchera pas. Regardez autour de cette table, c’est toute la Guinée qui est unie pour dire Non à la dictature, pour dire Non à la division de notre pays. Nous n’accepterons jamais la forfaiture ni la division dans ce pays ».

Mohamed Y

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*