La route continue d’endeuiller les familles sur la nationale kindia-Mamou. Dans la soirée de ce lundi 26 juin 2023, un accident de la circulation s’est produit dans le district de Segueyah, dans la commune urbaine de kindia sur la nationale Kindia-Mamou. Selon nos information, le bilan provisoire fait état de 9 morts et plusieurs blessés graves.
Un témoin de la scène interrogé par les médias locaux nous apprend que c’est une voiture 4×4 immatriculée RC 4259 en partance pour Conakry qui est rentrée en collision avec un minibus immatriculé RC 5911 qui quittais pour Mamou au moment où l’autre voulait le doubler en 3eme position.
Interrogé sur les circonstances et bilan de l’accident, le chargé de communication de l’hôpital régional de Kindia d’expliquer : « c’est avec un cœur meurtri que nous avons été informé d’un accident de la circulation dans les parages de Sèguèya. Ce sont deux véhicules qui sont entrés en collision, l’un partait à Mamou et l’autre venait à Kindia. Sur place, 4 morts c’est-à-dire on a reçu 4 morts et 5 décès aux services de l’urgence. Il y a 25 blessés qui sont sous traitement intensif. Donc le bilan fait état de 9 morts et 25 blessés. Parmi les cas de morts, il y a 2 enfants (7 enfants blessés), a dit Moussa Camara.
Nous y reviendrons
Commentaires récents