Accusée d’être à l’origine de la fuite d’une vidéo de son époux complètement nu et qui est devenue virale sur les réseaux, la première femme de l’ancien ministre de la justice, Alphonse Charles Wright a brisé le silence ce samedi 2 mars 2024, pour apporter sa part de vérité dans cette affaire.
Interrogée par nos confrères de Nostalgie Guinée, Mme. Aïssatou Kaba, qui a déclaré avoir fait 4 enfants pour l’ex garde des sceaux en 15 ans de mariage, indique qu’elle n’est pas celle qui a publié cette vidéo où on voit le ministre Charles complètement dénudé.
« …. Lorsque j’ai appris des accusations à mon encontre, j’ai effectué mes toilettes religieuses et j’ai tendu mes mains à Dieu, en implorant ceci: ’les accusations dont je fais l’objet aujourd’hui, je ne dis pas si c’est moi qui ai fait, mais si ce n’est pas moi, que la vérité jaillisse un jour’. J’ai fait un jour sans manger. Je me suis dit de l’appeler, mais finalement, j’avais refusé, parce que ce Charles là, l’homme que j’ai aimé de toute mon âme, tout Dixinn connaît nos liens, tout Conakry connaît mon amour pour lui, moi qui me bat pour lui jour et nuit, je suis la femme la plus jalouse du monde, je ne supporte pas ma coépouse, les gens m’accusent que c’est moi qui ai poussé les femmes à mettre sur la place public la nudité de mon mari, jamais je ne ferais ça.
Les gens n’ont qu’à appeler Charles, lui dire de montrer la femme qui est sur cette vidéo pour que son identité puisse être révélée au grand public. La femme a mis pour lui, lui aussi n’a qu’à mettre la vidéo de la femme pour que les gens arrêtent de me juger’’, a-t-elle invité.
N’famoussa Y
Commentaires récents