Tout n’a pas été rose au concert retour sur scène du groupe Degg J Force 3, tenu le 16 Avril dernier à Conakry! Même-si, apparemment, la partie a été belle avec des dispositifs sécuritaires bien appréciés de tous, ce spectacle n’a pas échappé à quelques irrégularités.
Une chose reste claire, le concert a engrangé une foule immense mais, qui n’était pas tout à fait satisfaite de la qualité sonore déployée. La régie technique était le côté noir du concert qu’on pouvait sans doute constater de visu. Ce qui a de nouveau, remis en cause la rigueur et la vigilance dans le monde du showbiz en Guinée.
Si les soldats de Meurs Libre Prod (MLP) ont réussi à retenir leur public pendant près de deux heures de show, mais il faut reconnaitre qu’ils auraient fait le concert le plus difficile de leur carrière. La sonorisation bégayait, ce qui amenait Skandal et son frère à changer à tout moment, de micros sur scène.
Moussa M’baye connu pour sa voix plaisante, aurait eu du mal à la faire retentir comme il l’aurait voulu. Les rappeurs de Degg J Force 3 réclamaient plus de son de retour dans les haut-parleurs pour rendre plus adorable leur prestation.
Quand-est-ce le showbiz guinéen s’offrira des moyens logistiques dignes de ce nom le permettant de tenir de vrais concerts à l’image de ceux des autres pays ? Une question qui reste pendante.
ScoopGuinée
Commentaires récents