L’Astrologue guinéen, Sidiki Touré souhaite faire passer des messages, conseils et révélations dont voici ses propos.
« Depuis l’antiquité jusqu’à nos jours, les hommes cherchent toujours à soulever le voile sur l’avenir ou l’inconnu. Curieusement, les grands hommes d’Etat Chrétiens, musulmans ou autres, même parvenus au sommet des responsabilités et des honneurs, ces réputés graves et sérieux, particulièrement les hommes politiques, consultent les devins et ceux qui maitrisent les sciences conjecturelles : L’astrologie, la numérologie, la boule de cristal, la géomancie, la graphologie…
Même les Papes de Rome consultaient des voyants tel qu’Anna Maria Taizi, qui avait été surnommée la Sainte de Rome. Avant que le Pape Benoit XVI la béatifiât, elle fût conseillère de Pie VII, de Léon II, de Pie VIII et de Grégoire VII. Le Cardinal Fesch, l’oncle de Napoléon et Nétizia la mère de l’enfant, la fréquentaient régulièrement pour la demander quel sera l’avenir de leur fils. Elle leur avait prédit l’avenir exceptionnel de cet enfant, qui est effectivement devenu l’Empereur Bonaparte.
Effectivement, l’horoscope nous révèle les secrets de notre personnalité, les domaines positifs de notre chemin de vie et les conseils suivants : Comment nous corriger et nous comporter en société? Avec qui nous associer, nous marier et à qui nous confier ; Quand, où et comment il faut agir ou pas ; Qu’est ce qui nous attend dans un proche avenir et dans quel domaine ? Comment prévenir telle ou telle maladie à la quelle notre signe est prédisposé ? Comment éviter tel ou tel obstacle…
Dans une brochure de six à sept pages, votre horoscope vous rappellera de quelques évènements marquants de votre passé et de votre actualité ; vous prédira ce qui vous attend dans un proche avenir et vous donnera des conseils susceptibles d’éviter des obstacles et d’améliorer les bonnes occasions.
Les renseignements à fournir pour votre horoscope :
- nom, prénom, date exacte et le lieu de naissance.
- Pour les mariages et les associations, indiquer les noms et prénoms de vos partenaires et leurs dates exactes de naissance.
- Pour les entreprises et les sociétés : En plus de votre filiation, indiquer le nom de votre entreprise ou société, le pays et le lieu de résidence de votre société ou entreprise.
Les tarifs sont les suivants :
En Guinée, appelez l’astrologue sur le numéro de Tél : (224) 655 472 099 ou son E-mail : Email sidikitoure5@gmail.com, pour connaitre vos tarifs.
A l’extérieur :
- Les horoscopes individuels : 75 $ ou l’équivalent en francs Guinéens GNF ;
- Pour les sociétés, les mariages et associations : 150$ ou l’équivalent en GNF
Les paiements se font à l’avance, au compte Orange-Money N° 625 23 93 83 de monsieur Sidiki Touré à Conakry. Les clients recevront leur horoscope dans leur E-mail ou par DHL ».
Nous avons posé quelques questions à M. Touré pour en savoir plus!
Scoopguinee.com : Qu’est ce que c’est l’astrologie, son origine ?
M. Touré : L’origine que je peux écrire avec certitude, est qu’il ya plus de 2.400 ans avant Jésus Christ, Hippocrate, le père de tous médecins, savait lire la carte du ciel. C’est pour cela qu’il conseillait ses disciples et ses compagnons de retenir les bons et les mauvais jours des malades et des gens en bonne santé ; et de retenir ces fluctuations pour le traitement des patients, parce qu’il était un astrologue (Les jours portent les noms des planètes…).
Les mages d’Orient qui ont lu la destinée de Jésus à partir de la position d’une étoile dans le ciel au moment de sa naissance, étaient des astrologues. Madame Jeane Dixon qui avait prédit l’attentat qui avait emporté Kennedy est un astrologue. Monseigneur Robert Sarah qui avait prédit avant d’aller au Vatican: « Après l’analyse des temps et des cieux, je demande au Président Lansana Conté d’abandonner cette affaire malheureuse et obscure du procès Alpha Condé », sait lire la carte du ciel; moi qui avais prédit par écrit au Club Obama la victoire écrasante d’Obama contre le Républicain Mc Caïn et l’échec d’un attentat contre lui avant sa rentrée à la maison Blanche, je suis un astrologue…
Soopguinee.com : Comment avez-vous appris l’astrologie ?
M. Touré : Je suis l’unique fils–héritier d’un ancien combattant africain géomancien qui, sous le drapeau Français, en compagnie de deux de ses compagnons d’arme (un astrologue d’origine Allemande et un numérologue d’origine Algérienne), s’était initié à ces sciences conjecturelles, en plus de la géomancie traditionnelle.
Scoopguinee.com: Puisque sur Facebook c’est toutes les nationalités qui auront besoin de vos services, comment vous allez communiquer avec les langues étrangères ?
M. Touré : Non seulement l’ordinateur peut traduire mes messages (horoscopes), j’ai aussi un interprète d’anglais et de roumain, avant de transmettre mes courriers aux clients par leurs E-mails ou par DHL, dans les vingt quatre heures après les paiements des frais à l’avance, sur mon compte Orange-Money N° 625 23 93 83 de Guinée : 75 $, ou l’équivalent en francs Guinéens pour les horoscopes individuels, et 150 $ ou l’équivalent en francs Guinéens pour les sociétés et entreprises.
Pour les clients Guinéens résidents en Guinée et tous ceux qui sollicitent des consultations directs par téléphone, peuvent négocier leurs tarifs avec moi, aux Tels : N° (224) 655 472 099 ou (224) 662 204 585.
Et, comme mes dames Jeane Dixon de l’Amérique et Blanche Orion des Champs-Elysées, j’animerai (sur invitation), des conférences-débats sur l’astrologie, la numérologie et la psychotechnique ésotérique pour les institutions, les hôtels, les écoles et les universités en Guinée et dans tous les pays souverains qui acceptent.
Propos recueillis par Sita Camara
One Comment