L’union de la presse francophone (UPF) continue sa série de remises de satisfecits après la tenue de ses 46èmes Assises à Conakry.
Ce mardi 23 janvier, ce fut le tour de la directrice générale de la Société Navale Guinéenne (SNG), Fatoumata Cissé à recevoir son satisfecit de mains du Président de l’UPF-Guinée, Koné Ibrahima. Une cérémonie qui s’est déroulée en apothéose et mobilisé l’ensemble des cadres et travailleurs de la SNG.
Ce satisfécit vient témoigner la marque de soutien et l’implication personnelle de Mme Cissé et son personnel ayant permis aux 46èmes Assises organisées en novembre dernier à Conakry, d’être une réussite.
» C’est le lieu de rappeler que, votre soutien a aussi contribué à cette grande rencontre planétaire de la Presse Francophone de décrocher le record de participation dans l’histoire de l’UPF, en mobilisant plus de 350 responsables de médias et journalistes venus des cinq continents. Pour ces efforts, la Section Guinéenne de l’UPF vous remercie et vous décerne en retour à toute votre institution à travers vous, un satisfecit pour davantage vous encourager à œuvrer dans l’émergence d’une Guinée prospère et unie, un credo cher au Président de la République, Alpha Condé », indique M. Koné.
Quant à la patronne de la SNG, très enthousiasmée a magnifié ses sentiments de satisfaction: » Je remercie l’ensemble des membres de l’UPF pour cette reconnaissance envers mon institution. Cela traduit que nous pourrons désormais travailler ensemble. N’hésitez surtout pas de venir vers nous. En tout cas, nous avons besoin de travailler avec vous la presse pour vendre notre image », dira t-elle.
Cette cérémonie a pris fin par une séance photo pour immortaliser ce moment de convivialité.
Commentaires récents