Après la réussite des 46èmes Assises de l’Union de la Presse Francophone, la section guinéenne à travers son président, Ibrahima Koné continue de remettre des satisfécits aux différents acteurs qui se sont impliqués dans la réussite de cet évènement mondial.
C’est dans ce cadre que le Directeur Général de L’Hôtel Noom de Conakry, Jean François Remi a reçu ce vendredi 26 janvier 2018 un satisfecit.
Après avoir reçu ce satisfécit dans les mains du Président de l’UPF-Guinée, le Directeur Général dudit Hôtel a exprimé toute sa satisfaction : « Je suis content d’avoir reçu cette distinction et fière de l’ensemble de mon personnel pour tout le travail abattu lors des 46èmes Assises tenues ici au sein de notre hôtel. Je remercie M. Koné et je le félicite aussi parce que son équipe a été un atout majeur dans la réussite des préparatifs de l’évènement qui ont démarré quelques semaines plutôt. »
Pour M. Koné, c’est une manière pour UPF de remercier solennellement les partenaires et les grandes personnalités qui ont accompagné ce grand évènement qui a réuni plus d’une quarantaine de pays francophones.
Ibrahima Soya Bah pour Vision2000Communication
Commentaires récents